Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

5 participants

Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par onishan02 Mar 6 Juil - 1:38

Winamax Poker Game #40640-604-1278368648: Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/07/06 00:24:08 UTC
Table: 'Saint-Quentin' 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Ovalileda (10.08€)
Seat 3: FabRicSing (5.38€)
Seat 5: onishan02 (7.69€)
ANTE/BLINDS
Dealt to onishan02 5c,3d
FabRicSing Posts SB
onishan02 Posts BB
PRE-FLOP
Ovalileda Folds
FabRicSing Raises to 0.50€
onishan02 Calls 0.50€
FLOP
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 242220 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 36953 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 215521
FabRicSing Bets 1€
onishan02 Calls 1€
TURN
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 242220 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 36953 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 215521 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 526599
FabRicSing Bets 2€
onishan02 Calls 2€
RIVER
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 242220 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 36953 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 215521 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 526599 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 197583
FabRicSing Bets 1.88€
onishan02 Calls 1.88€
SHOW DOWN
FabRicSing shows
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 197518 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 630167 (Two pairs : 8 and 5)
onishan02 shows
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 293756 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 382412 (Full of 5 and Cool
onishan02 collected 10.22€ from pot
SUMMARY
Total pot 10.22€ | Rake 0.54€
Board:
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 242220 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 36953 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 215521 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 526599 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 197583
Seat 1: Ovalileda (button) folded on the pre-flop.
Seat 3: FabRicSing (small blind) showed
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 197518 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 630167 and lost with Two pairs : 8 and 5
Seat 5: onishan02 (big blind) showed
voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 293756 voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ 382412 and won 10.22€ with Full of 5 and 8

après ce coup le le président ma dit que j ai jouer comme un ***

j ai pas u le temps d expliquer pk j ai call sa relance
du départ je me suis dit v call avec ma petite main pour voir le flop la je touche un 5
bet a 1euro du président la je me suis dit il a pas toucher de carte e call tombe une dame relance de 2euro et je c pas pk mon intuition ma dit pour relancer comme ca il a pas de dame et essaye de chopper le gros pot je call avec ma paire de 5 et 8 et la le drame un 5 tombe river ce qui me donne full et je c pas maladresse du président ou mauvais calcul pas compris il envoi la boite je call et la il me rale dessus méchant président ^^
tu pourra te venger o club c pas grave ^^

Cool
onishan02
onishan02
Membre actif
Membre actif

Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par The Mentalist Mar 6 Juil - 9:00

De ou tu colles avec cette main de merde 5 fois la grosse blinde, si tu avais jouée en 2€/4€, jamais tu n'aurais joué cette main.
Respecter les cartes c'est jouer de la même façon en 0.05€/0.10€ quand 2€/4€, mais ça jamais vous ne le comprendrez
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par Aymeric | mrik02 Mar 6 Juil - 9:55

The Mentalist a écrit:De ou tu colles avec cette main de merde 5 fois la grosse blinde, si tu avais jouée en 2€/4€, jamais tu n'aurais joué cette main.
Respecter les cartes c'est jouer de la même façon en 0.05€/0.10€ quand 2€/4€, mais ça jamais vous ne le comprendrez

Ha je suis de bonne humeur du matin... Very Happy bounce bounce bounce
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par $greg$ Mar 6 Juil - 9:58

Aymeric | mrik02 a écrit:
The Mentalist a écrit:De ou tu colles avec cette main de merde 5 fois la grosse blinde, si tu avais jouée en 2€/4€, jamais tu n'aurais joué cette main.
Respecter les cartes c'est jouer de la même façon en 0.05€/0.10€ quand 2€/4€, mais ça jamais vous ne le comprendrez

Ha je suis de bonne humeur du matin... Very Happy bounce bounce bounce

Va bosser un peu et nous recréditer ce qu'on a perdu hier a cause de fishs en informatique .... Evil or Very Mad
$greg$
$greg$
Trésorier
Trésorier

Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : dans la stratosphère ...

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par tiomike02 Mar 6 Juil - 10:30

bien vu brother! je vois que tu apprends vite comment on attrape un gros poisson, fab fais gaffe t'as encore un hameçon accroché au coin des lévres Razz

j'imagine qu'il a quitté la table de colére non??? Very Happy
tiomike02
tiomike02
Shark
Shark

Messages : 579
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : le nouvion en thierache

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par The Mentalist Mar 6 Juil - 10:39

Les frangins, je me marre car vous êtes techniquement 0 et vous analysez, donc je m'inquiète pas Smile
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par tiomike02 Mar 6 Juil - 11:47

lol ya pas que la technique au poker quand tu connais ton adversaire c'est plus facile aussi! aprés c'est sur que la river l'aide vachement il aurait peut être pas suivi mais c'est le poker et lorsqu'on joue ce genre de main et que ça touche ba généralement on fait mal comme le prouve la perte de ton tapis cheers

quand un bourrin arrive a table et qu'il relance tout le temps jouer les petites mains pour le piéger c'est une technique comme une autre pirat
tiomike02
tiomike02
Shark
Shark

Messages : 579
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : le nouvion en thierache

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par onishan02 Mar 6 Juil - 14:17

The Mentalist a écrit:De ou tu colles avec cette main de merde 5 fois la grosse blinde, si tu avais jouée en 2€/4€, jamais tu n'aurais joué cette main.
Respecter les cartes c'est jouer de la même façon en 0.05€/0.10€ quand 2€/4€, mais ça jamais vous ne le comprendrez
des main pareil je les joue très rarement mes pas de bol c tomber sur toi et si mm a 2€/4€ je l aurait jouer vu que du départ j avais décider de la jouer après tu te fait call 2 fois met tu continu a bet comme un boeuf alors stp si on a une technique 0 sans vouloir être méchant la tienne est de -5 après 2 call t même pas poser la question de savoir si j avait pas un 8 dans mon jeu king sans rancune va,prends des court avec bidou o pire lol! aller va comme dit bruel:le plus important o poker c'est pas les carte met ce qu'on en fait Very Happy
onishan02
onishan02
Membre actif
Membre actif

Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

voila une main horrible qui a pas plu o président ^^ Empty Re: voila une main horrible qui a pas plu o président ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum