Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!!

4 participants

Aller en bas

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! Empty WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!!

Message par The Mentalist Lun 18 Fév - 11:53

Comme à Vienne il y a 15 jours j'ai participé hier au dernier event du festival de poker du WPTN de Brussels:

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! Captur11

30 joueurs pour 4 tickets, une structure rapide et un début de tournoi difficile! Ensuite viendra le grind, la concentration et la promesse que je me suis faite d'aller au bout du défi.

La TF arrive et je me dis que j'ai sur la table un edge, devant éviter Céline Bastian ( http://www.pokerstars.fr/team-pokerstars/tv-stars/celine-bastian/) et Adrien «adrinhoo» Guyon (http://www.mypokersquad.com/players/index/details/id/adrien-guyon), les deux très bons joueurs de la TF.

Les joueurs se sont éliminés peu à peu et en étant short toute la TF j'ai réussi à cruncher un joueur qui a limp AQoff UTG que j'ai piégé en trouvant un brelan de 7 avec 7-2off sur une turn où j'ai barel cher pour qu'il me mette tout le reste river.

Résultat: je représenterai le SQPC au WPT National Series de Cannes le 12 avril prochain, bien non...?

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! Captur12
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! Empty Re: WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!!

Message par neo02100 Lun 18 Fév - 13:07

felicitation!!!!!!!!
neo02100
neo02100
Little Fish
Little Fish

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! Empty Re: WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!!

Message par damteckrun Lun 18 Fév - 20:14

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! 925885
damteckrun
damteckrun
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : cambrai dans chnord
Emploi/loisirs : Sapeur Pompier
Humeur : Zen et détendu quoi que...

Revenir en haut Aller en bas

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! Empty Re: WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!!

Message par skinmilk Mar 19 Fév - 10:19

VGG fab Twisted Evil
skinmilk
skinmilk
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : Nowhere and everywhere
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : mais c'est pas un hummer, je vous l'ai déjà dit...

Revenir en haut Aller en bas

WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!! Empty Re: WPT National Series Cannes 2013, qualifié !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum