Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

+9
poker02100
farid
Aymeric | mrik02
Musetorrr
benito2stq
Imladrys
$greg$
The Mentalist
fabrice
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par fabrice Ven 27 Jan - 17:29

Merci pour ce bilan comptable Greg, malheureusement il me parais un peu incompréhensible.
-"Soit un total dépensé de 2 700€ équilibré entre le "provisionnement" de la saison précédente et les recettes 2011-2012" pourquoi parlé des recettes 2011-2012? Et pourquoi parlé de total équilibré alors que les gros gains ne semble pas apparaître ici, même s'il ne sont pas encore distribué il peuvent l'être à tout moment s'il sont réclamer, non?
-"Farid Benassem a reçu son ticket de 550€ pour Dublin
David Tronquoy a reçu 300€ pour son ticket à 250€ au Mutlicolore de Reims
Maxime Boute a reçu 200€ pour divers tickets à St Amand" ces gains ont était gagné à quels tournois?, sont-il des gains comptabilisé dans les ticket reçu pour les premiers de chaque classement?
-Combien reste t'il de gains accordé mais non encore distribué?
-Je n'arrive pas à faire le calcul recette/dépense (en comprenant les gain promis qui n'ont plus qu'a être retirer), cela afin d'avoir un chiffre final.

Ma proposition pour l'année prochaine qui serai de reversé l'argent gagné à la buvette sous forme de ticket à utilisé par exemple chez notre sponsor winamax (sous réserve de l'avoir l'année prochaine) me parai tout à fait envisageable. Le gain moyen est de 80 euros qui pourrai être par exemple répartie en 8 ticket de 10 euros ou bien encore 50, 20, 10 respectivement pour les trois premiers.

Certaine personnes disent que cela n'est pas possible financièrement, et ils proposent même que les boissons non alcoolisé amené de l’extérieur soit interdite de consommation dans la salle car cela représente un manque à gagné pour la buvette.
Au vue du bilan comptable je proposerai, plutôt que d'augmenter les recette de cette façon, de réduire certaine dépense. Notamment les dépenses en frais de fonctionnement qui représente à elle seul plus d'un tiers des recettes du club.
Afin que cela soit envisageable ou non, j'aimerai que ces frais de fonctionnement soit entièrement détailler ici avec leur montant respectif afin que l'on puisse analysés ce qui est envisageable. J'en fait donc la demande ici au trésorier (si la tache et trop longue ou fastidieuse, je te propose mes services).
fabrice
fabrice
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par The Mentalist Ven 27 Jan - 18:16

fabrice a écrit:Merci pour ce bilan comptable Greg, malheureusement il me parais un peu incompréhensible.
-"Soit un total dépensé de 2 700€ équilibré entre le "provisionnement" de la saison précédente et les recettes 2011-2012" pourquoi parlé des recettes 2011-2012? Et pourquoi parlé de total équilibré alors que les gros gains ne semble pas apparaître ici, même s'il ne sont pas encore distribué il peuvent l'être à tout moment s'il sont réclamer, non?
-"Farid Benassem a reçu son ticket de 550€ pour Dublin
David Tronquoy a reçu 300€ pour son ticket à 250€ au Mutlicolore de Reims
Maxime Boute a reçu 200€ pour divers tickets à St Amand" ces gains ont était gagné à quels tournois?, sont-il des gains comptabilisé dans les ticket reçu pour les premiers de chaque classement?
-Combien reste t'il de gains accordé mais non encore distribué?
-Je n'arrive pas à faire le calcul recette/dépense (en comprenant les gain promis qui n'ont plus qu'a être retirer), cela afin d'avoir un chiffre final.

Ma proposition pour l'année prochaine qui serai de reversé l'argent gagné à la buvette sous forme de ticket à utilisé par exemple chez notre sponsor winamax (sous réserve de l'avoir l'année prochaine) me parai tout à fait envisageable. Le gain moyen est de 80 euros qui pourrai être par exemple répartie en 8 ticket de 10 euros ou bien encore 50, 20, 10 respectivement pour les trois premiers.

Certaine personnes disent que cela n'est pas possible financièrement, et ils proposent même que les boissons non alcoolisé amené de l’extérieur soit interdite de consommation dans la salle car cela représente un manque à gagné pour la buvette.
Au vue du bilan comptable je proposerai, plutôt que d'augmenter les recette de cette façon, de réduire certaine dépense. Notamment les dépenses en frais de fonctionnement qui représente à elle seul plus d'un tiers des recettes du club.
Afin que cela soit envisageable ou non, j'aimerai que ces frais de fonctionnement soit entièrement détailler ici avec leur montant respectif afin que l'on puisse analysés ce qui est envisageable. J'en fait donc la demande ici au trésorier (si la tache et trop longue ou fastidieuse, je te propose mes services).

Tu as eu je pense un maximum d'infos et je pense de façon très précise dans des termes comptables validées par Grégory qui est bien plus capable que nous tous dans ce domaine.
EN RIEN CE BILAN N'EST INCOMPRÉHENSIBLE TOUT LE MONDE L'AYANT VALIDE

Nous ne reverserons jamais de gains à chaque partie, cela a été voté vendredi dernier tu n'étais pas présent, mais c'est comme ça, la majorité veut jouer un championnat. Toute personne n'adhérant pas à cette position pourra jouer en cercle, casino ou dans un autre club. Nous pensons à de nouvelles idées pour l'an prochain mais d'autres natures
Pour les dépenses nous comptabilisons en frais:
- téléphone
- assurance

Pour le téléphone je ne vais quand même pas utiliser ma ligne personnelle. Pour l'assurance Guillaume mon frère assureur nous a fait un prix très intéressant.

Ensuite 2700€ en trésorie - 2700€ distribués = reprise à zéro???? NON???
Les tickets sont les lots annoncés en fin de saison passée et lors de l'AG

La majorité s'étant exprimé et donnant un avis allant dans le sens des décisions prises, nous avons répondus à tes demandes et je stopperai à cet effet mes réponses.

Fabien, président
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par fabrice Ven 27 Jan - 18:35

Je respecte ton choix de ne pas me donner plus de réponse ou de détail concernant mes demandes. Aussi afin de pouvoir répondre moi même à mes questions je demande à ce que l'intégralité de la comptabilité soit mise à ma disposition afin que je puisse la consulter. Merci
fabrice
fabrice
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par $greg$ Ven 27 Jan - 19:29

Le seul moyen pour que l'intégralité de la comptabilité soit à disposition est de te présenter lors de la prochaine AG pour être le trésorier, tu as le rapport financier à ta disposition, tu étais présent lors de l'AG, et tu l'as validé avec l'ensemble des membres présents et tu l'avais à ta disposition.
Maintenant la saison est passée, place à celle en cours, ce qu'on peut proposer pour la saison prochaine, est de présenter lors de la prochaine AG, un budget prévisionnel incluant tes propositions et on l'analysera à ce moment là, si c'est possible bien entendu.
$greg$
$greg$
Trésorier
Trésorier

Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : dans la stratosphère ...

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par fabrice Ven 27 Jan - 20:01

Il y a un autre moyen, c'est tout simplement qu'elle soit mise à la disposition des membres du club lors de la prochaine partie live.
En quoi cela pose t'il un problème?
fabrice
fabrice
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par The Mentalist Sam 28 Jan - 1:50

fabrice a écrit:Il y a un autre moyen, c'est tout simplement qu'elle soit mise à la disposition des membres du club lors de la prochaine partie live.
En quoi cela pose t'il un problème?

Nous allons présenter les factures que le club nous doit en frais d'essence, d'usure de véhicule, de frais de restauration lors de notre bénévolat...à un moment il faut savoir s'arrêter et ne pas vouloir aller trop loin.
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par $greg$ Sam 28 Jan - 2:14

fabrice a écrit:Il y a un autre moyen, c'est tout simplement qu'elle soit mise à la disposition des membres du club lors de la prochaine partie live.
En quoi cela pose t'il un problème?

Elle était à la disposition des membres du club avant l'AG, maintenant c'est trop tard, on a autre chose à faire que de répondre aux demandes injustifiées d'un membre parmi 110, qui se permet de remettre en cause la comptabilité de l'association alors que lui même l'a approuvé lors de la dernière assemblée.
La discussion sur la comptabilité de la saison dernière est terminée, il n'y aura plus aucune réponse sur les demandes faites sur celle ci. Vous avez renouvelé votre confiance aux membres du bureau lors de l'Assemblée, il est temps d'arrêter de remettre en cause leur travail, surtout 8 mois après. Merci d'avance.
Fin.
$greg$
$greg$
Trésorier
Trésorier

Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : dans la stratosphère ...

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par fabrice Sam 28 Jan - 11:40

Messieurs, je sais très bien que la comptabilité n'est pas frauduleuse, je n'ai d'ailleurs jamais dit se genre de choses, c'est vous qui déformez mes paroles. Je demande à voir la comptabilité car d'après moi des dépenses peuvent être réduite ou éviter. Par contre je ne comprend pas votre position de refuser d'apporter la comptabilité lors de la prochaine partie live???
Serte c'est celle de l'année dernière, mais elle a été présenté succinctement lors de l'AG.
fabrice
fabrice
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par Imladrys Sam 28 Jan - 14:32

Légalement la comptabilité d'une association ne diffère pas de celle d'une entreprise. Elle n'est pas publique. Elle est donc à disposition lors de l'AG et uniquement lors de l'AG.

Je ne reviendrais pas sur la compta de l'année dernière, puisque validée lors de la précédente AG.
2700€ en fin d'année, 2700€ de cadeaux de fin de saison, retour à 0 sur les comptes.

N'étant pas présent lors de la dernière partie, on m'a rapporté qu'il restait 500€ dans la tresorerie. Vous avez détaillé?
Imladrys
Imladrys
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 125
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par benito2stq Dim 29 Jan - 14:30

fabrice a écrit:Il y a un autre moyen, c'est tout simplement qu'elle soit mise à la disposition des membres du club lors de la prochaine partie live.
En quoi cela pose t'il un problème?

Pour info Greg a un métier. Il ne vit pas pour le club ni par le club. Il fait les comptes bénévolement sur son temps libre. Sa vie n'est pas à 100% consacrée au club.

Et je cite Sébastien Ruthen: "Légalement la comptabilité d'une association ne diffère pas de celle d'une entreprise. Elle n'est pas publique. Elle est donc à disposition lors de l'AG et uniquement lors de l'AG."

Donc même si Greg avait le temps, il n'a en aucun cas le devoir de ramener les comptes de club de l'année précédente à la prochaine partie du club pour qu'un membre du club les décortique.

Tu as surement des idées pour réduire les coûts de fonctionnement et tu as une grande partie des chiffres de ce bilan à ta disposition via ce post. Je te propose donc de commencer à y réfléchir maintenant afin de présenter tes idées lors de la prochaine AG.

Par ailleurs vu que tu veux t'impliquer dans le fonctionnement du club je propose ici et maintenant ma démission du poste de vice président du club et mon remplacement par M SIMEON Fabrice.
Comme ça tu pourras dès maintenant et ce chaque jour de l'année, si cela te chante, avoir accès aux comptes du club.


Dernière édition par benito2stq le Dim 29 Jan - 14:41, édité 1 fois
benito2stq
benito2stq
Modérateur
Modérateur

Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : au casino
Emploi/loisirs : cash game violeur
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par fabrice Dim 29 Jan - 14:39

benito2stq a écrit:
fabrice a écrit:Il y a un autre moyen, c'est tout simplement qu'elle soit mise à la disposition des membres du club lors de la prochaine partie live.
En quoi cela pose t'il un problème?

Pour info Greg a un métier. Il ne vit pas pour le club ni par le club. Il fait les comptes bénévolement sur son temps libre. Sa vie n'est pas à 100% consacrée au club.

Je demande juste d'apporter des comptes qui sont déjà fait depuis l'année dernière, je ne comprend donc pas ton post.
fabrice
fabrice
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par benito2stq Dim 29 Jan - 14:43

fabrice a écrit:
benito2stq a écrit:
fabrice a écrit:Il y a un autre moyen, c'est tout simplement qu'elle soit mise à la disposition des membres du club lors de la prochaine partie live.
En quoi cela pose t'il un problème?

Pour info Greg a un métier. Il ne vit pas pour le club ni par le club. Il fait les comptes bénévolement sur son temps libre. Sa vie n'est pas à 100% consacrée au club.

Je demande juste d'apporter des comptes qui sont déjà fait depuis l'année dernière, je ne comprend donc pas ton post.

Normal que tu ne comprenne pas je l'ai envoyé alors que je n'avais pas fini. C'est ce qu'on appelle un miss click. Je te suggère de revoir mon précédent post
benito2stq
benito2stq
Modérateur
Modérateur

Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : au casino
Emploi/loisirs : cash game violeur
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par $greg$ Dim 29 Jan - 14:49

Imladrys a écrit:Légalement la comptabilité d'une association ne diffère pas de celle d'une entreprise. Elle n'est pas publique. Elle est donc à disposition lors de l'AG et uniquement lors de l'AG.

Je ne reviendrais pas sur la compta de l'année dernière, puisque validée lors de la précédente AG.
2700€ en fin d'année, 2700€ de cadeaux de fin de saison, retour à 0 sur les comptes.

N'étant pas présent lors de la dernière partie, on m'a rapporté qu'il restait 500€ dans la tresorerie. Vous avez détaillé?

Fabrice, cette réponse ne te suffit-elle pas à te faire comprendre que la compta de la saison passée ne peut plus être mise à ta disposition !!! ???

Et pour info à ce jour, le solde bancaire s'élève à environ 1600€
$greg$
$greg$
Trésorier
Trésorier

Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : dans la stratosphère ...

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par fabrice Mar 31 Jan - 20:56

benito2stq a écrit:
fabrice a écrit:Il y a un autre moyen, c'est tout simplement qu'elle soit mise à la disposition des membres du club lors de la prochaine partie live.
En quoi cela pose t'il un problème?

Pour info Greg a un métier. Il ne vit pas pour le club ni par le club. Il fait les comptes bénévolement sur son temps libre. Sa vie n'est pas à 100% consacrée au club.

Et je cite Sébastien Ruthen: "Légalement la comptabilité d'une association ne diffère pas de celle d'une entreprise. Elle n'est pas publique. Elle est donc à disposition lors de l'AG et uniquement lors de l'AG."

Donc même si Greg avait le temps, il n'a en aucun cas le devoir de ramener les comptes de club de l'année précédente à la prochaine partie du club pour qu'un membre du club les décortique.

Tu as surement des idées pour réduire les coûts de fonctionnement et tu as une grande partie des chiffres de ce bilan à ta disposition via ce post. Je te propose donc de commencer à y réfléchir maintenant afin de présenter tes idées lors de la prochaine AG.

Par ailleurs vu que tu veux t'impliquer dans le fonctionnement du club je propose ici et maintenant ma démission du poste de vice président du club et mon remplacement par M SIMEON Fabrice.
Comme ça tu pourras dès maintenant et ce chaque jour de l'année, si cela te chante, avoir accès aux comptes du club.

Pourquoi pas, si c'est faisable et voté, moi ça ne me dérange pas de m'impliquer d'avantage!
fabrice
fabrice
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par Musetorrr Mer 1 Fév - 11:52

Un vote démocratique?
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par The Mentalist Mer 1 Fév - 12:56

Le vote aura lieu à la prochaine AG, se présente qui le souhaite et vote qui le souhaitera, mais pas avant.
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par fabrice Mer 1 Fév - 14:45

Même en cas de démission?
fabrice
fabrice
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par The Mentalist Mer 1 Fév - 14:51

fabrice a écrit:Même en cas de démission?

1- Je pense que tu n'as pas saisi le seconde degré ces propos de Benoit
2- Le poste de vice-président étant officiel mais non obligatoire dans une association, si celui-ci vient à démissionner il n'est pas nécessaire de remettre en place une personne à sa place.

Il n'y aura donc pas de nouveau membre au bureau avant la prochaine AG
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par Aymeric | mrik02 Mer 1 Fév - 17:29

Je veux bien être "Porteur d'idées"
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par benito2stq Ven 3 Fév - 21:17

The Mentalist a écrit:
fabrice a écrit:Même en cas de démission?

1- Je pense que tu n'as pas saisi le seconde degré ces propos de Benoit
2- Le poste de vice-président étant officiel mais non obligatoire dans une association, si celui-ci vient à démissionner il n'est pas nécessaire de remettre en place une personne à sa place.

Il n'y aura donc pas de nouveau membre au bureau avant la prochaine AG

Il n'y a pas de second degré dans mes propos. Je démissionne du poste de vice président si et seulement si je suis remplacé par Fabrice SIMEON avec effet immédiat.
benito2stq
benito2stq
Modérateur
Modérateur

Messages : 358
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : au casino
Emploi/loisirs : cash game violeur
Humeur : détendu

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par Aymeric | mrik02 Ven 3 Fév - 22:38

J'ai faim.
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par The Mentalist Ven 3 Fév - 22:46

benito2stq a écrit:
The Mentalist a écrit:
fabrice a écrit:Même en cas de démission?

1- Je pense que tu n'as pas saisi le seconde degré ces propos de Benoit
2- Le poste de vice-président étant officiel mais non obligatoire dans une association, si celui-ci vient à démissionner il n'est pas nécessaire de remettre en place une personne à sa place.

Il n'y aura donc pas de nouveau membre au bureau avant la prochaine AG

Il n'y a pas de second degré dans mes propos. Je démissionne du poste de vice président si et seulement si je suis remplacé par Fabrice SIMEON avec effet immédiat.

Aucune élection ne sera proposé avant la prochaine AG, peut importe la décision de tout membre du bureau quant à une éventuelle démission.
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par Aymeric | mrik02 Dim 5 Fév - 3:20

Mais l'élection présidentielle ça compte ? Je propose Benito pour les 500 signatures.
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par farid Lun 6 Fév - 10:49

bj moi je pense que vous devez regler les probleme o prochain tournoi . car touts les club qui va sur notre forum na pas a savoir les compte du club je pense que il faut reunir les gens concernénes pour eviter se genre de problème c tout.
farid
farid
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 183
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par poker02100 Lun 6 Fév - 19:18

moi farid je ne suis pas daccord avec toi je pense que tout le monde a le droit de voir les difficultés de ce club et ses dépenses et investissement qui ne sont pas donner moi je trouve que les dates des tournois et lots devrait être réglementer et remis dans les délais et toute personne devrais faire un effort pour acheter des boissons ou croque monsieur...voila mon point de vue

poker02100
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES Empty Re: BILAN COMPTABLE 2010-2011 SUITE A NOMBREUSES DEMANDES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum