Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

250€ Deep Stack- Multicolore- Reims

2 participants

Aller en bas

250€ Deep Stack- Multicolore- Reims Empty 250€ Deep Stack- Multicolore- Reims

Message par The Mentalist Dim 11 Sep - 13:39

Après deux jours de combat acharné je suis très fier de ma 5ème place pour un gain de
1 600€.

Alors que nous décidions à 12 joueurs de payer la bulle, j'arrive en TF avec 6BB (j'aime ces situations où je suis short stack, n'ayant plus dans ces instants de "fold equity" je peux souvent être payé plusieurs fois en étant très short. Alors que je suis UTG je boite 15 000 avec A-5, call 3 fois et le 4ème joueur...boite...LOL...refusant de sortir un joueur à 4...il a Q-Q

Deux joueurs ont foldé un A...one outeur...première carte...un A...LOL...et boom je repasse de 15 000 à 90 000 en une main...être patient...qui osera me dire que ça ne paie pas...j'ai définitivement choisi mon style Wink
Ensuite les combats m'amèneront à la 5ème place...de quoi être heureux pour un "Number Ten" à 4 jetons Smile

The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

250€ Deep Stack- Multicolore- Reims Empty Re: 250€ Deep Stack- Multicolore- Reims

Message par Musetorrr Dim 11 Sep - 22:48

Du rêve cap'tain, j'ai pratiquement pas dormi !! 250€ Deep Stack- Multicolore- Reims 233281
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum