Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BIG MATCH OM-ST ETIENNE SUR WINAMAX

Aller en bas

BIG MATCH OM-ST ETIENNE SUR WINAMAX Empty BIG MATCH OM-ST ETIENNE SUR WINAMAX

Message par The Mentalist Mer 31 Mar - 8:21

http://www.winamax.com/les-tournois_tous-les-tournois_big-match

Salut c’est Vikash ! Vous vous souvenez, au mois de Janvier, Winamax vous a emmené au Stade de France afin de suivre la ferveur du tournoi des Six Nations disputé par l’équipe de France de Rugby.

En mars, changement de décor… et de ballon ! Winamax vous propose une série de quatre tournois qui vous emmèneront directement au cœur des stades afin d’assister aux principales affiches du championnat de France de football. Chaque lundi, à partir du 15 mars et jusqu’au 5 avril, je vous propose de m’affronter sur les “ Big Match Foot ”. En plus du prizepool habituel, deux places seront offertes au vainqueur du tournoi.

Lundi 5 Avril à 21h :
Big Match “Marseille - St Etienne” (match le 24 ou 25/04/2010)
guillemet

Les tournois seront disponibles à un prix d’entrée de 5+1$. Rendez-vous sur Winamax, onglet “Tournois”, et rejoignez les Big Match Foot !

Et ce n’est pas tout ! Une place supplémentaire sera offerte à celui qui fera sauter le bounty mis en jeu sur ma tête (vikash24, mais ça vous le savez déjà !).

Regardez bien ci-dessous quel match vous intéresse, il y en a pour tout le monde.
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum