Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

+3
EUGENE
$greg$
The Mentalist
7 participants

Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par The Mentalist Ven 1 Juil - 11:17

D'ici quelques heures, commence ce superbe tournoi. Buy-in 1 000€, 30 000 jetons, blinds de 01h00. Photos et infos bientôt!!!
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par $greg$ Ven 1 Juil - 11:43

Bonne chance à toi et bon courage surtout, ça ne va pas être simple à certains moments, restes concentré au maximum et ça va le faire !! Wink
$greg$
$greg$
Trésorier
Trésorier

Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : dans la stratosphère ...

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par EUGENE Ven 1 Juil - 11:46

GG FRANGIN
EUGENE
EUGENE
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 397
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par tiomike02 Ven 1 Juil - 13:36

GL la chatte a mort allez !
tiomike02
tiomike02
Shark
Shark

Messages : 579
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : le nouvion en thierache

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par damteckrun Ven 1 Juil - 15:18

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gogogogogo
damteckrun
damteckrun
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : cambrai dans chnord
Emploi/loisirs : Sapeur Pompier
Humeur : Zen et détendu quoi que...

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par The Mentalist Sam 2 Juil - 9:32

Bonjour à tous
J'évitrai de m'épancher trop longtemps...juste pour vous dire qu'au bout de 02H00, il me restait 9 000...
La pause me permet de me concentrer un peu, je reviens et deux brelans plus tard me voila revenu à 30 000
Puis vient le coup fatidique sur lequel j'aimerai votre avis
A 1m49 de la pause j'ouvre les 6-6 UTG en blinds 150-300 ante 50
Je raise donc a 1 200, collé deux fois
Je mets le premier joueur sur A-K ou A-Q son range de relance se trouvant dans ce range de main et le troisième joueur, Julien Di Pace, joueur pro sur une paire de 10 minimum...
Quel est mon plaisir de voir un flop 6-5-3 rainbow ou je me dis que quoi qu'il arrive ca ira jusqu'au bout
Pour représenter une faiblesse ou une force et jouer mon fish j'ouvre à 5 000 dans 4 100, en me disant que si je suis re-raise je ferai all-in...le premier fold...et Julien Di Pace après 3 minutes de réflexion envoi boite à 40 000 que j' "instant call"
Il me montre paire de 4-4 et en voyant mon brelan se sent enfermé dans son propre piège...
Mais non...monsieur touche un 2 foudroyant qui lui fait quinte par le bas, monsieur dirant par les deux bouts... mais oui raise all-in sur un joueur qui bet 5 000 dans 4 100 et que tu n'as pas encore vu joué ou avec qui tu n'as pas encore joué...

Je repars donc défait et déçu comme jamais...où est le mauvais coup...je ne sais pas si j'ai mal joué...je ne pense pas...

Sa réponse: "En te voyant jouer avec tes jetons je pensais que tu avais une paire énorme que tu voulais pas lâcher d'où mon all-in...", sachez sincèrement que si j'avais eu une paire de K-K ou même d'A-A sur un tel flop, avec un raise 5 000 re-raise all-in j'aurai foldé, ne souhaitant pas jouer mon tournoi sur du hasard...certains ont du l'oublier...

Je suis déçu pour vous mes amis qui avaient crus en moi...c'est le poker... sorry...
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par dourom Sam 2 Juil - 15:19

Pour moi , qui ne suis encore qu'un debutant, tu as joué ta main correctement. j'aurais fais la meme chose, c'est juste le tirage qui lui a été favorable et d' ailleur son all-in est limite, surtout au flop.

donc pour moi tu n'as pas de regrets a avoir, c'est juste lui qui a chatté......

désolé pour toi ...
dourom
dourom
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 119
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 52
Localisation : saint-q
Emploi/loisirs : Touriste
Humeur : in the mix...

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par Musetorrr Sam 2 Juil - 16:49

T'as rien à regretter Fab, tu prends un set up puis tu déchattes sur ce coup.
Aucun regret sur ton jeu. Son explication est encore plus pourrie que son move si tu veux mon avis !!
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par Musetorrr Sam 2 Juil - 16:49

Multi lundi ??
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par EUGENE Sam 2 Juil - 22:08

MOI OUI
EUGENE
EUGENE
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 397
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series Empty Re: Coverage- Summer Deep Stack-Summer Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum