Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

freeroll ladies

2 participants

Aller en bas

freeroll ladies Empty freeroll ladies

Message par Stephanie.phanie Jeu 5 Mai - 2:34

Après 4 h de combat je finis 15éme sur 2100 et empoche la sublime somme de 1,95 !!!
As Dame en main ,je suis de grosse blinde à 20 000 , le joueur en petite blinde call je le relance à 40 000 il call flop Q et 10 de coeur J carreau il relance à 63 000 j’hésite et je fait tapis avec mes 150 000 il call en mettant son tapis (le même stack que le mien) ses cartes K et 5 de coeur turn 4 de carreau et riviere magique 8 de coeur !!!! trop dégue !!! le joueur suis mon tapis pour avoir son tirage coeur alors qu' il a rien et meme pas la carte max en coeur !!!!
SUIS VERTE !!!!! Evil or Very Mad

Stephanie.phanie
Little Fish
Little Fish

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

freeroll ladies Empty Re: freeroll ladies

Message par cobra78 Jeu 5 Mai - 11:04

Je suis relativement d'accord avec toi sur le deroulement postflop ou c'est un semi-bluff dans lequel il se commit et ne peux plus jeter avec son tirage couleur (2e nuts) et quinte par les 2 bouts.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ta strategie preflop!! Tu n'as que 7.5BB et un monstre en main, tu dois envoyer ton tapis (ou une somme representant 2/3 de ton tapis pour montrer que tu est commit dans le pot et que tu ne passeras plus!) et prendre le pot tout de suite. Ensuite si la joueuse call, c'est un mauvais call et un bad beat vraiment!
A sa place j'aurai plutot opte pour un check raise a tapis sur ton c-bet et vu son tapis de 7.5BB je ne trouves pas son move horrible avec le nombre d'outs (16 si je comptes bien!) qu'il a sur les cartes a venir! Il ne faut pas jouer que sa main mais aussi son potentiel de gagne et c'est ce qu'il a fait!!
En resume, personne pour moi n'a fait d'erreur mais c'est un mauvais coup du sort qui te fait perdre! C'est ca aussi le poker, faut apprendre a l'accepter meme si ca fait c... sur le coup!
cobra78
cobra78
Trésorier-Adjoint
Trésorier-Adjoint

Messages : 321
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Moy de l'Aisne

Revenir en haut Aller en bas

freeroll ladies Empty Re: freeroll ladies

Message par Stephanie.phanie Jeu 5 Mai - 11:22

Tu as raison j'ai pas misé assez 40 000 c'est trop peu, j'aurais du relancer à 80 000 ou 100 000 elle n'aurait probablement pas suivi avec son K5 qui pour moi en tout cas ne vaux pas grand chose.Enfin c'est de ses erreurs que l'on apprend ,merci de ton analyse .

Stephanie.phanie
Little Fish
Little Fish

Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

freeroll ladies Empty Re: freeroll ladies

Message par cobra78 Jeu 5 Mai - 18:19


De rien, j'essaie juste d'apporter ma pierre a l'edifice mais si quelqu'un a un avis divergent, il peut en faire part egalement.
Comme tu dis, tu relances de 20K alors qu'il doit y avoir 70K dans le pot apres ta relance. Tu lui donnes une cote (4.5/1) pour aller voir et tenter sa chance alors que si tu relances 100K, il doit payer 100K pour 150K dans le pot et n'as plus la cote (1.5/1) avec sa main borderline contre ton range de relance (qui te commit)!
cobra78
cobra78
Trésorier-Adjoint
Trésorier-Adjoint

Messages : 321
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Moy de l'Aisne

Revenir en haut Aller en bas

freeroll ladies Empty Re: freeroll ladies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum