Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poker de la Capelle

+2
onishan02
PURDEY02
6 participants

Aller en bas

Poker de la Capelle Empty Poker de la Capelle

Message par PURDEY02 Dim 16 Mai - 20:38

Bonsoir à tous, je tiens à remercier tous les anciens joueurs du holdaisne qui nous a accueilli à bras ouvert, nous vous avions promis que nous serions présent pour le tournoi de la Capelle, chose faite. Nous avons passé une excellente soirée, dommage qu'une épave est venu mettre la zizani mais pas de bain de sang, fort heureusement!! je finis 23ème pas si mal. Mrik j'ai gagné un ticket à 5,50$ je te rappelle mes coordonnées pour le pseudo et mon adresse email, car ce sera plus clair.
thnad@live.fr
pseudo sur WINAMAX : x-purdey02
Bonne continuation à tous. Bisous à tout le monde NADIA/THIERRY
PURDEY02
PURDEY02
BIG Fish
BIG Fish

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 62

http://thnad@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poker de la Capelle Empty Re: Poker de la Capelle

Message par onishan02 Lun 17 Mai - 4:30

Bonsoir à tous, je tiens à remercier tout le personnel du club c étais une bonne soirée et j espere qu'il y auras un nouveau tournois a la capelle je v en profiter pour donner mon pseudo WINAMAX

pseudo sur WINAMAX :onishan02
adresse mail: boulanger02@hotmail.fr

merci et à bientôt autour d une table.
onishan02
onishan02
Membre actif
Membre actif

Messages : 99
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Poker de la Capelle Empty Re: Poker de la Capelle

Message par Gwenouchka Lun 17 Mai - 10:43

Nous aussi Nadia, ça nous a fait plaisir de vous revoir !
Bonne organisation, et bonne ambiance générale
Effectivement, un joueur un peu "éxité" parmi 92, le ratio est faible mais cela reste une situation isolée. Il faut passer à autre chose et se concentrer sur la prochaine partie ! Very Happy

Une table de poker c'est comme dans la vie, il y a des notions de respect, de savoir vivre et de savoir être qui ne sont pas acquis pour tous ! Heureusement au club, ça n'est pas le cas.

En espérant que vous soyez bien vite des nôtres....surtout pour goûter mes croques Mr qui font fureur !!! Les joueurs ne reviennent que pour eux !!! MDR ... Laughing

Grosses bises à vous deux Wink
Gwenouchka
Gwenouchka
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 319
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : Tabernacle
Emploi/loisirs : Tactique
Humeur : Tactile

Revenir en haut Aller en bas

Poker de la Capelle Empty Re: Poker de la Capelle

Message par Aymeric | mrik02 Lun 17 Mai - 14:39

Gwenouchka a écrit:
En espérant que vous soyez bien vite des nôtres....surtout pour goûter mes croques Mr qui font fureur !!! Les joueurs ne reviennent que pour eux !!! MDR ... Laughing

Nous lançons le SQCMPC = Saint-Quentin Croque-Monsieur Poker Club
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poker de la Capelle Empty Re: Poker de la Capelle

Message par suzi02 Lun 17 Mai - 20:28

Bonsoir a tous,
Eh oui je me décide a m'inscrire sur votre site et a prendre ma plume , (pardon mon clavier d'ordi ), heureux d'avoir participé avec Nadia a ce tournoi super bien organisé, et revoir tous les anciens membres de mon club de Tergnier. Encore une fois merci au directeur du tournoi Mrik, qui a mené cette soirée a bien, comme un pro, chapeau Monsieur Mrik. Dommage que nous étions 2 représentants de notre club, enfin. J'aurai bien voulu sortir un membre de votre club, mais encore une fois la mal chance est encore avec moi. Merci a tous les membres du sqpc, a l'hipydrome de la Capelle, au Président du sqpc. Fabien la prochaine fois, il faudrait des bon tapis ou des tables, MDR, je sais vous avez pas beaucoup d'argent mais ça va arriver. Espérons que le sqpc participera aux tournoi des clubs, comme ça je tenterai de sortir un de vos membres. Je vous souhaite plein de bonne choses et a bientôt. Encore mercccccciiiiii pour votre accueil.
Amitiés THIERRY / NADIA R :farao:
suzi02
suzi02
Little Fish
Little Fish

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 62
Localisation : BENAY
Emploi/loisirs : ARTISAN / POKER / MUSIQUE
Humeur : TRES GENTIL

http://suzi-02@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poker de la Capelle Empty Re: Poker de la Capelle

Message par Thierry Lacoste Mer 19 Mai - 13:37

salut à tous,
moi aussi j'ai passé une bonne soirée à la capelle,fini 29ème ou 30ème,je ne sais(j'attends les résultats complets pour savoir....lol), et surtout j'ai gagné la casquette winamax,avec, je peux maintenant le dire,rien de rien(3 et 7 de pique).....
dommage qu'aprés le diner-break la tendance se soit inversée, car je n'ai plus rien touché, même pas de quoi tenter un petit bluff! mais je reviendrai.....
amitiés à tous

Thierry Lacoste
Little Fish
Little Fish

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 69
Localisation : Goussainville 95190

Revenir en haut Aller en bas

Poker de la Capelle Empty Re: Poker de la Capelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum