Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Interview psy : Barry Greenstein Par Claire Renaut

Aller en bas

Interview psy : Barry Greenstein Par Claire Renaut Empty Interview psy : Barry Greenstein Par Claire Renaut

Message par The Mentalist Mar 20 Avr - 1:19

Pas facile d'avoir dix minutes en tête-à-tête avec Barry Greenstein ! L'homme, suractif, court en effet d'un tournoi à un gros cash game. Alors quand il fait un break, hors de question de passer à côté. C'est parti pour l'interview psy, histoire de connaitre un peu mieux cette grande figure du poker mondial.

Interview psy : Barry Greenstein Par Claire Renaut Greens10


L'endroit où tu te sens le plus chez toi ?

Dans ma grande et belle maison de Rancho Palo Verde, en Californie, avec toute ma famille.

La ville que tu préfères ?

J’aime le climat californien. Et en Europe, j’ai un excellent souvenir d’un voyage à Paris avec mon amie et mes enfants ; la ville est sublime et nous y avons passé un très bon moment.

Ce qui te manque le plus quand tu es en voyage ?

J’essaie tant que possible d’amener femme et enfants avec moi. C’est la seule chose dont je ressens le besoin quand je voyage. Car je ne suis pas quelqu’un de matérialiste ; le confort de ma maison ne va pas me manquer. Même si je me retrouve dans une petite chambre d’hôtel.

Un vice dont tu aimerais te débarrasser ?


J’ai perdu beaucoup d’argent dans de stupides paris sportifs. Il faut vraiment que j’arrête, ce serait une bonne décision à prendre mais je n’y arrive pas. J’ai essayé d’arrêter une bonne vingtaine de fois, sans succès [rires].

Un vice que tu garderas le plus longtemps possible ?

Je suis un joueur. C’est ma vie et je fais vivre ma famille et beaucoup d’autres gens avec. Alors c’est peut-être un vice, une obsession qui me prend du temps, mais c’est devenu mon travail. Et la principale source de revenus pour prendre soin des gens que j’aime.
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum