Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

12305 Fifth Helena Drive- La pièce sur l'assassinat de Marilyn Monroe par Fabien RICHARD

Aller en bas

12305 Fifth Helena Drive- La pièce sur l'assassinat de Marilyn Monroe par Fabien RICHARD Empty 12305 Fifth Helena Drive- La pièce sur l'assassinat de Marilyn Monroe par Fabien RICHARD

Message par The Mentalist Sam 10 Déc - 12:08

Peu de gens le savent peut être, mais mon premier métier est celui d'acteur et chanteur.
Je suis sur les planches depuis maintenant 19 ans, et j'ai pendant longtemps cherché à écrire pour m'accomplir.
En 2005 je suis tombé amoureux du "phénomène" Marilyn Monroe et j'ai décidé de faire de sa vie et de son assassinat une adaptation en pièce de théâtre.
Aujourd'hui je souhaite monter cette pièce mais avant tout cela j'ai besoin de votre avis.
Toute personne qui souhaiterait lire cette œuvre, notez moi votre e mail ci-dessous et j'aurai le plaisir de vous l'envoyer.

Merci de vos critiques et votre aide, en retour de la lecture merci de poster un com sur le lien ci-dessous.

Fabien, votre président

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/12305-Fifth-Helena-Drive-La-pi%C3%A8ce-sur-lassassinat-de-Marilyn-Monroe/292866350752732
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum