Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX

+6
onishan02
hamon vincent
tiomike02
jhon02100
$greg$
The Mentalist
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX - Page 2 Empty Re: DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX

Message par The Mentalist Mer 11 Mai - 19:36

cadet02240 a écrit:salut a tous juste un petit mot a tous les qualifier pour bordeau en leur souhaitant bonne chance
j ai commencer en fin de saison et sa m a enormement plus tres agreable de jouer dans ce club
alort encore bonne chance a vous
cedric

MERCI A TOI
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX - Page 2 Empty Re: DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX

Message par $greg$ Mer 11 Mai - 19:54

skinmilk a écrit:
$greg$ a écrit:
Contresort a écrit:
skinmilk a écrit:euh pour info, je ne rattrape l'autoroute qu'à Orléans car c'est le chemin que je prends habituellement pour descendre à Périgueux, donc soit on prend tous ce chemin pour rester ensemble soit vous prenez l'autoroute et on se retrouve sur place... Smile

Je passe par Béthune pour les fricadelles et Cannes parce que c'est le festival..., donc soit on prend tous ce chemin pour rester ensemble soit vous prenez le trajet le plus direct/simple/rapide et on se retrouve sur place...

mdrr Virgile veut faire du tourisme, c'est sympa pour ses passager sauf qu'on part de nuit, ils vont pas voir grand chose les pauvres ....
Pour info certains voulaient passer par Amiens, Rouen, ça rallonge d'une heure .... et d'autres m'ont dit qu'en passant par Paris, on passerait par Lyon .... ça fait peur ... Shocked
Donc pour résumer départ de st quentin :
Saint-quentin-->béthune-->amiens-->Rouen-->Paris-->Lyon-->cannes-->bordeaux
soit à peu prêt deux jours de trajet !!! Avec Mrik la déprime dans la voiture ça va être gai
Razz

Sacré Virgile, le fish de chez trafic info Wink

Bande de fishs vous-même, partir après 20h signifie peu de monde sur la route, en clair, je prends la route de soissons, villers cotterêts pour rejoindre paris... puis au lieu de prendre l'autoroute A10 tout de suite pour bordeaux, je prends Etampes puis 20 kms avant orléans à Artenay je prends l'autoroute pour Bordeaux

perte de temps minime mais gain de frais d'autoroute et d'essence non négligeable !!!

tongue

En bon organisateur que je suis, j'ai fait le comparatif mon Vivi !!
En effet ton parcours nous fait gagner 40€ (soit 8€ par personne), certes
En revanche il nous fait perdre 1h30 !!!!
Alors mieux vaut gagner un mac do ou perdre 3 niveaux de blind (ou 1h30 de sommeil) ... scratch
Moi mon choix est fait Wink lool
$greg$
$greg$
Trésorier
Trésorier

Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43
Localisation : dans la stratosphère ...

Revenir en haut Aller en bas

DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX - Page 2 Empty Re: DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX

Message par ZDAV02430 Mer 11 Mai - 20:58

Bonsoir a tous défendez oh et fort les couleurs du club une très grosse pensée a vous tous et profitez un Max attention a vous amitié David damay et allez sqpc
ZDAV02430
ZDAV02430
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : gauchy
Emploi/loisirs : ville de st quentin/ éducateur football
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX - Page 2 Empty Re: DÉPLACEMENT FINALE POKER INSTINCT BORDEAUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum