Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Challenge Cash game - août

Aller en bas

Challenge Cash game - août Empty Challenge Cash game - août

Message par Wina_Antoine Mer 1 Aoû - 18:49

Challenge Cash game - août Challenges_cash_game

Le vainqueur du Challenge Cash-Game d'août sera qualifié pour la Finale des Champions MTT où un package Winamax Poker Open et de nombreuses entrées de tournoi Winamax seront offertes. Devenez le grindeur du mois et gagnez votre entrée pour les tournois les plus prestigieux de Winamax !

Ce challenge mensuel prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash-game jouées en argent réel sur Winamax.

Par exemple, je participe au challenge de ce mois-ci :

- Je remporte 264€ en 0,5€/1€ No Limit Hold’em,
- je perds 156€ en 1€/2€ en Pot Limit Omaha,
- je gagne 1764€ en 2€/4€ en No Limit Hold’em...
- Cela me donne donc 2,64 caves – 0,78 caves + 4,41 caves = 6,27 caves.

J'apparais donc au classement général de mon club avec 6,27 caves à mon actif. Le joueur déclaré vainqueur est celui qui accumule le plus de cave durant le mois.


Le vainqueur du challenge d'août sera qualifié pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 13 septembre à 21h. Lors de cette finale, un siège Winamax Poker Open et des entrées de tournoi Winamax seront offerts aux 36 premiers :

  • Vainqueur : Un siège Winamax Poker Open (un buy-in de 550€)
  • 2ème : 2 entrées à 100€
  • 3ème : une entrée à 100€ + une entrée à 50€
  • 4ème et 5ème : une entrée à 100€
  • 6ème à 9ème : une entrée à 50€ chacun
  • 10ème à 18ème : une entrée à 20€ chacun
  • 19ème à 36ème : une entrée à 10€ chacun


Classement du club :
Consultez le classement du Challenge Cash-Game

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre :-)

Bonne chance à tous !


Règlement du Challenge Cash-Game

  • Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
  • Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
  • Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
  • Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d'accord afin d'augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
  • Le gagnant du siège offert par Winamax s’engage à participer au Main Event du Winamax Poker Open. Si le bénéficiaire du siège ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement,…) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
  • Le siège Winamax Poker Open ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
  • Le joueur qui remportera le siège Winamax Poker Open devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de son club pendant toute la durée du tournoi.




Dernière édition par Wina_Antoine le Jeu 6 Sep - 17:20, édité 1 fois

Wina_Antoine
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1603
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Cash game - août Empty Re: Challenge Cash game - août

Message par Wina_Antoine Jeu 6 Sep - 17:20

Félicitations à Sir Lendoras qui remporte un ticket pour la Finale des Champions MTT du jeudi 13 septembre prochain à 21h.

Le ticket sera crédité dans les prochains jours.

Wina_Antoine
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1603
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum