Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

+6
farid
Musetorrr
The Mentalist
tiomike02
damteckrun
Aymeric | mrik02
10 participants

Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Aymeric | mrik02 Mer 21 Nov - 16:43

Lettre envoyée au Président du Nouvion, Monsieur Mickael Bouleau, suite aux évènement survenus samedi dernier. Ce dernier m'a prévenu qu'une réunion extraordinaire se déroulait cette semaine pour prendre des sanctions, il voulait avoir mon avis sur les faits déroulés.

Je décide de la partager à mes adhérents pour que ceux qui n'étaient pas la comprennent, et que ceux qui étaient là confirment que ce que je raconte est la stricte réalité.


Monsieur le Président du Nouvion Poker Club,

Jamais je n'ai rencontré une telle situation dans une partie de poker. Encore moins pour une partie amateur. Je ne sais pas si je dois appeler les caméras de "Confessions Intimes" car cela leur ferait pour sûr une bonne émission avec de l'audience.

Voici ce qui s'est passé samedi dernier au Nouvion-en-Thiérache :

Nous sommes invités par nos amis dirigeants du Nouvion Poker Club à une partie semi-annuelle le 17 novembre dernier. Nous sommes 15 à répondre favorablement à cette invitation : Aymeric Gosciniak, vice-président du SQPC, Grégory Dellis, Trésorier du SQPC ainsi que 13 autres membres : Anita Denizart, Farid Benassem, Jonathan et Aurélie Quinmeuld, Flavien Servautout, Nenad Marinac et sa compagne, David Tronquoy et sa compagne, Aurélien Ognier, Julien Dupet, Bertrand Danoizel, et Yohan Muller.
Plusieurs d'entre nous ayant déjà effectué un ou deux tournois similaires au Nouvion, nous décidons avec grand plaisir d'y retourner, cette fois-ci accompagnés de plusieurs membres.
Malheureusement la soirée devint vite cauchemar.

Tout d'abord, c'est notre ami Julien Dupet qui vient nous prévenir qu'il a entendu à sa table : "Richard il est pas là ! Il a envoyé son lieutenant !" (Fabien Richard, notre président), Julien saisi répondit : "De qui tu parles ? Aymeric Gosciniak ?" Réponse : "Non non l'autre, Dellis !"
Le ton était donné.

Quand Julien nous raconte ceci, nous rigolons car nous ne comprenons déjà pas pourquoi de telles paroles... Puis quelques personnes du Nouvion nous font écho que des personnes de Guise cette fois-ci nous en veulent et que "Saint-Quentin ce sont des tricheurs, des voleurs". Là, ça commence à ne pas me plaire. Etant donné ma place au sein du SQPC, je me dois de savoir la vérité. Malheureusement je n'entendis aucun écho de la soirée sur ces personnes de Guise. Passons.

La soirée se continue avec des fortunes diverses pour chacun d'entre nous comme dans tout bon tournoi qui se respecte.

Puis Julien Dupet est encore pris à partie lorsqu'un de ses collègue de table visiblement bien énervé et alcoolisé (il ne quitta pas sa bière de la main de la soirée) sors ses jetons de se poche en rentrant de pause (chose tout à fait interdite dans tous les tournois du monde) car ce Monsieur dit avoir été volé de 2000 jetons à la pause précédente. Le problème est que chacun est responsable de ses jetons et qu'une erreur de calcul est vite arrivée. Après en aucun cas, nous n'avons le droit de prendre les jetons avec nous en pause. Le directeur de tournoi est constamment dans la salle pour surveiller et de plus, effectuer si nécessaire le chip race. De ce côté là, je voue une confiance aveugle à Mickael et Yohann qui font du très bon travail. Julien se fait prendre à partie par les 2 personnes alcoolisés à sa table et 2 joueurs éliminés eux aussi leur verre gravé dans la paume de la main.

Etant éliminé, je décide de regarder la table de Julien, là où il se passe et se dit des choses étranges sur nous. Il ne faut pas moins de 2 minutes pour qu'un de ces 2 joueurs assis s'en prenne à notre club de Saint-Quentin alors que personne ne parlait. "Non mais Saint-Quentin c'est tous des morts, Richard et compagnie je les tue tous !" Je ne peux pas laisser passer ça, ni s'attaquer au club, ni à une personne en particulier.
Je l'informe : "Je suis Vice-Président du Saint Quentin Poker Club, s'il y a un problème, n'hésite pas à m'en parler". Celui-ci baisse la tête, mais continue, toujours une bière à la main : "Non mais Saint-Quentin vous êtes tous des voleurs, je vous tue tous, je vous tue tous !" Je préfère ne rien répondre voyant l'état de mon interlocuteur qui manifestement préfère nourrir d'alcool plutôt que de culture et d'intelligence.

Par la suite, alors qu'une nouvelle table s'ouvre, notre ami Flavien décide de jouer sur cette table d'éliminés. Il parvient sur 2 coups de suite à déstacker un des joueurs alcoolisés. Passablement énervé, après quelques invectives sur Flavien, il se lève et s'en prend à Farid spectateur passif de cette table qui ne disait pas un mot : "Qu'est ce que t'as toi ? T'as un problème ?" Farid : "Bah non calme-toi !" L'autre alcoolisé : "T'a un problème ?" Farid : "Non mais calme-toi !' Et il s'en va, toujours une bière à la main.

Les minutes passent et Farid et Flavien me signalent ce fait qui vient s'ajouter déjà à une longue liste de comportements désagréables.

Nous commençons sérieusement à nous poser des questions sur cet acharnement, ce "racisme" anti-Saint-Quentinois.

Alors que les joueurs se font éliminer du tournoi, le ton monte crescendo. Flavien, David, Farid, et moi-même sommes derrière la compagne de David et Julien toujours à la même table. D'un coup, le joueur alcoolisé (celui que Flavien a déstacké) qui était revenu avec son "alcoolyte" commence à me lancer des regards noirs, et à parler de moi entre eux (j'entends clairement des "Winamax", "Saint-Quentin", "voleurs"), placés de l'autre côté de cette table, je lui lance "Il y a un problème ?" et il n'en fallait pas plus pour que celui-ci se jette littéralement sur moi pour m'agresser et me lancer des "C'est toi le problème ! Je vais te démonter la gueule ! Viens on va dehors s'expliquer ! PD ! Regarde-moi ces PD ! Viens je vais te péter la gueule connard !" Et j'en oublie certainement. Je ne bouge pas d'un poil. Je ne répond strictement rien. Il s'énerve tout seul, visiblement il en avait besoin après une grande soirée de frustration aux cartes où il n'a pas su gagner une main, la seule chose qu'il n'a pas perdu ce soir-là, c'est son porte-monnaie pour payer ses bières visiblement.

Quelques minutes passent, lui toujours aussi énervé derrière la table à parler avec ses "amis" alcooliques. Puis il continue en me lançant "T'a un problème toi ?" Je lui rétorque en haussant les épaules : "Mais non moi je n'ai pas de problème tout va bien !" C'est visiblement la goutte de bière qui fait déborder le fut pour notre vieil ami qui lâche sa bière par terre et qui veut en nouveau en découdre avec moi. Tout le monde l'en empêche, je reste une nouvelle fois stoïque à côté de mes amis du SQPC. Mais cette-fois ci, il n'est pas le seul à vouloir se battre, son collègue alcoolisé également ainsi que d'autres dont je n'ai pas pu bien apercevoir dans la mêlée. Des gens du Nouvion voyant la situation s'envenimer prennent ma défense. Et une jeune fille puis un jeune homme viennent me voir pour me dire de partir au plus vite sans quoi je terminerai sans doute à l'hôpital. Je leur dit néanmoins que nous n'avons strictement rien dit/fait et que ce n'est pas de notre faute s'ils ne savent pas boire correctement.

Nous décidons de nous en aller, laissant à contre-coeur sur place Aurélie, Julien et Bertrand encore en course à ce moment-là de la partie ayant peur des reproches qu'on pourrait leur faire sur place. Notre départ est tout à fait normal, nous sommes venus jouer au poker et prendre plaisir, pas nous retrouver à l'hôpital par des hooligans des cartes qui n'ont aucun respect, aucun savoir-vivre et encore moins d'éducation.
Passé 40 ans, je trouve cela choquant.

Mais peut-être que la "bagarre" est le moyen de communication le plus efficace en Thiérache, je n'en doute certainement pas. A défaut d'avoir de la culture, une ouverture d'esprit et un semblant de savoir-vivre en communauté...

Je conseille personnellement à tous ces gens d'appeler le 03 22 72 70 59, numéro des Alcooliques Anonymes d'Amiens, je veux juste aider mes compatriotes en faisant ce geste simple.

En tout cas cela ne rentre en aucun cas dans les valeurs et l'éthique du Saint-Quentin Poker Club qui condamne fermement ces agressions insensées et gratuites.

Nous trouvons ces agissements incompréhensibles et choquants.

Il est décidé par les membres directeurs du SQPC qu'aucun membre ne participera désormais à toute partie organisée par le Nouvion Poker Club.

Nous fermons nos portes aux membres du NPC sauf à Mickael, Yohann, et Yannick ainsi qu'à leur compagne qui seront toujours les bienvenus chez nous.

Nous félicitons Yannick, Yohann et Mickael pour leur investissement et leur bonne volonté. Pour leur dévouement et leur très bonne organisation.
Vous êtes de vrais passionnés et c'est toujours une joie de partager des moments avec vous.

Malheureusement, il suffit de quelques personnes mal-intentionnées pour mettre du désordre.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : "On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses adhérents."

Je rappelle à toutes les personnes qui le souhaitent, qu'elles peuvent contacter Monsieur Fabien Richard, Monsieur Grégory Dellis ou moi-même pour plus d'éclaircissements si vous avez des questions à nous poser. Mickael se fera un plaisir de nous contacter et nous nous ferons une joie de vous répondre.

Jouer au poker oui. Prendre du plaisir au poker, oui. Se faire insulter, menacer, menacer de mort, jusqu'à en venir au mains, non.
Ces hooligans du poker n'ont rien à faire dans un loisir comme le notre.

Cordialement,

Aymeric Gosciniak, vice-président du Saint-Quentin Poker Club.


Dernière édition par Aymeric | mrik02 le Lun 17 Déc - 13:52, édité 1 fois
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par damteckrun Mer 21 Nov - 17:01

Grave.... no comment
damteckrun
damteckrun
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : cambrai dans chnord
Emploi/loisirs : Sapeur Pompier
Humeur : Zen et détendu quoi que...

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par tiomike02 Mer 21 Nov - 17:07

d'accord avec toi à 99% aymeric! Des sanctions définitives vont être prises de notre coté, par contre évite quand même de mettre tous le monde dans le même panier! Nous ne sommes pas tous des alcoolo, bagarreurs d'ailleurs vous êtes venu plusieurs fois ça s'est toujours passé Very Happy

a bientôt mes amis et sachez que je suis le 1er désolé et honteux de ce qui s'est passé Evil or Very Mad
tiomike02
tiomike02
Shark
Shark

Messages : 579
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : le nouvion en thierache

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par The Mentalist Mer 21 Nov - 17:34

tiomike02 a écrit:d'accord avec toi à 99% aymeric! Des sanctions définitives vont être prises de notre coté, par contre évite quand même de mettre tous le monde dans le même panier! Nous ne sommes pas tous des alcoolo, bagarreurs d'ailleurs vous êtes venu plusieurs fois ça s'est toujours passé Very Happy

a bientôt mes amis et sachez que je suis le 1er désolé et honteux de ce qui s'est passé Evil or Very Mad

Je vis en Thiérache, il existe des gens biens, cultivés et sincères comme partout, merci Mike de ce que tu fais pour le poker.

Amitié

Fab
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Musetorrr Mer 21 Nov - 18:11

J'imagine la même scène avec les Richard's Brothers et le RipouMoustachuGay dans la salle...
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par The Mentalist Mer 21 Nov - 18:15

Musetorrr a écrit:J'imagine la même scène avec les Richard's Brothers et le RipouMoustachuGay dans la salle...

Ça aurait pu être très très dangereux dans cette situation non Smile?
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par tiomike02 Mer 21 Nov - 18:36

par contre je voudrais revenir sur un point car je veux pas non plus que tous le monde crois que le nouvion c'est un coupe gorge! Quand tu parles de menaces de mort tu exagére beaucoup mais ça vient du fait que tu ne connais pas le personnage (je pense que tu parles de tony) quand il dit je vais les tuer, c'est dans le sens je vais tous les éliminer, le mec va pas sortir une opinel pour égorger les gens je te rassure. D'ailleurs julien pourra confirmer puisqu'ils étaient cote à cote en TF ça s'est très bien passé. Après quand il parle des gens de st quentin il faut comprendre par la qu'il parle seulement de fabien car il n'a toujours pas digéré le fait d'être traité de bouseux par votre prèsident lors du tournoi de bohain...

bref le plus gros soucis pour moi c'est surtout les 2 autres mauvais joueurs qui étaient trop alcoolisés et qui ont cherché la bagarre, le PCN n'a aucun soucis avec les st quentinois bien au contraire Wink
tiomike02
tiomike02
Shark
Shark

Messages : 579
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : le nouvion en thierache

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par farid Mer 21 Nov - 18:39

moi ossi ss etoner de leur atitude moi je soutien aymeric pour les propos qui ont ete dit , heureusement on a pas repondu a l altercation qui aurait pu tournee mal j espere ne plus me retrouver dans cette situation,et que le club de nouvion prendra des sanction .cordialement farid
farid
farid
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 183
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Aymeric | mrik02 Mer 21 Nov - 19:31

Je ne connais pas cet individu donc je prendrai toujours les propos très au sérieux Micka.

Ensuite, je n'étais pas à Bohain, donc personnellement je m'en fiche. J'ai pris note de ce que j'ai entendu. Et je l'ai pris très au sérieux.

Maintenant évidemment que non je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je parle des 4 ou 5 personnes trop alcoolisés.

Mais il faut prendre des décisions car ce n'est pas tolérable. Point.
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par tiomike02 Mer 21 Nov - 19:42

la dessus on est d'accord et il y en aura évidemment! Twisted Evil
tiomike02
tiomike02
Shark
Shark

Messages : 579
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : le nouvion en thierache

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par RuLiaN02 Mer 21 Nov - 19:44

Pour avoir jouer avec lui la plupart de la soirée Tony est un personnage à part entiere et effectivement il a de la rancoeur envers Fabien Richard et certaines personnes de Saint Quentin suite au tournoi de Bohain , je ne connais pas les détails je n'étais pas la . Quand je suis arrivé à table , il m' a lancé de multiples remarques sur les gens de Saint Quentin en faisant une généralité , mais ce n'est pas un mauvais bougre et il n' a pas été violent .
Je pense qu'il faut prendre ses propos au 2 nd degrés , car malgré qu'il m'ai trashtalké toute la soirée , il a toujours été sympathique avec moi en dehors de la table , on s'était même promis de se retrouvé en Headsup .

Quand à Sam , ce n'est qu'un malentendu car ayant constaté à la premiere pause qu' il lui manquait des jetons , il a mis ses jetons dans sa poche à la 2 eme pause , quand il est revenu le voyant sortir ses jetons de sa poche , je lui fais remarqué que si je voulais il devrait être exclu du tournoi car il n ' a pas le droit de sortir avec ses jetons mais que je comprenais son inquiétude due à la disparition de ses jetons à la précedente pause et que donc ce n'était qu'une remarque mais que cela ne se reproduise pas sur d'autres tournois dans son intérêt , il avait un peu bu et a mal interprété mes propos croyant que je remettais son intégrité en doute et que je l ' insultait donc de voleur et tricheur , il est venu me voir par la suite dans le tournoi pour s'excuser de sa réaction et me dire qu' il avait compris ce que j'avais voulu dire .

Ces 2 personnes ne sont en rien responsables du comportement violent des fautifs et je serais au regret d' apprendre leur exclusion du club du nouvion
RuLiaN02
RuLiaN02
Vice-Président
Vice-Président

Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par tiomike02 Mer 21 Nov - 19:50

voila julien tu as parfaitement résumé la situation et c'est exactement comme ça que je l'ai comprise aussi... ce qui est inadmissible c'est les 2 autres loustics qui sont venu envenimer les choses mais qui se sont vite fait collé au mur (un dans chaque main lol) par notre mr sécurité
tiomike02
tiomike02
Shark
Shark

Messages : 579
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : le nouvion en thierache

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Aymeric | mrik02 Mer 21 Nov - 20:10

Merci Julien de ces précisions et merci Mickael pour ton écoute Smile
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Musetorrr Mer 21 Nov - 20:24

Bravo pour votre calme les gars !!

Pour le reste, "l'horreur est humaine" disait Coluche...
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par hamon vincent Dim 25 Nov - 12:54

Eh ben ,il y avait de l'ambiance à ce tournoi pouf heuresement que je n'etais pas present mais je voudrai quand meme preciser un point negatif à notre club
il n'a toujours pas digéré le fait d'être traité de bouseux par votre prèsident lors du tournoi de bohain...
Et la je suis d'accord car moi meme ,je les entendu donc il était en colère de se faire insulte et peut que fabien lui doit un ticket aussi car on sait pas tout non plus
Je comprend la colère de certaine personne et je vous s'assure que j 'étais certain que cela arriverai un jours
Exemple ce matin meme,je rencontre un adherent du club qui me dit,vincent as tu recu tes tickets et je lui repond que fabien ma donner une partie de mes gains c'est à dire 1 tiers et lui me repond ,moi j'attend toujours mes tickets donc j 'en conclus quand meme qu'il y a un soucis quelque part
Voila ,j ai donne mon opinion sur se fait
hamon vincent
hamon vincent
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 305
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Musetorrr Dim 25 Nov - 13:02

En attendant, s'il n'y a pas Fabien, il n'y a pas de tickets...

Maintenant à lui de faire un effort pour donner les tickets dans des délais plus courts. Reste à voir si cela est possible avec la compta du club... Ca je n'en sais rien.

Vous êtes impatients, je peux le comprendre. Après, faut peut être faire la part des choses aussi. On est un club amateur et les lots (packages, tickets...) sont vraiment tops par rapport à ce que vous dépensez...

Encore une fois les personnes du bureau s'investissent énormément. Si en retour, ils n'ont que des reproches (voire des suspicions...), vous ne viendrez pas vous plaindre si dans quelques mois le club implose et les gens démissionnent. Là, il n'y aura plus de tickets du tout !!!

Je ne veux pas donner de leçons, ça reste juste mon point de vue.

La bise.
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par lemaire renaud Dim 25 Nov - 14:42

je voudrait rajouter un ptit au sujet des ticket fabien est kelkun ki bosse bocoup et il a pas kun club a s occuper (uni t poker) et mesnil donc moi en tt k avec de la patient fabien me donne des ticket pour mes gains de bohain il fo pas attendre kil viens tt seul il fo lui demander et il faut comprendre auusi ke c avec sa carte personnel kil avance et je croit kil n est pas cresus donc avec un peu de patient et une demande correcte fabien paye un ticket sans probleme


bisou bego
lemaire renaud
lemaire renaud
Membre actif
Membre actif

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Aymeric | mrik02 Dim 25 Nov - 17:05

Pour les tickets je crois que c'est simple mais apparemment tout le monde n'a pas ENCORE compris le principe :

- Vous avez gagné 10, 20, 50, 100 € en ticket via le club ? Comment faire ?


Vous jouez sur Winamax.fr un tournoi vous prenez une COPIE D'ECRAN DE VOTRE TOURNOI AVEC LE BUY-IN AFFICHE. Vous imprimez la photo ou vous la postez ici sur le forum. Greg vous remboursera votre entrée à la partie suivante.

Des questions ?
Aymeric | mrik02
Aymeric | mrik02
Président
Président

Messages : 791
Date d'inscription : 18/03/2010

https://saintquentinpoker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Musetorrr Dim 25 Nov - 19:04

Aymeric | mrik02 a écrit:Pour les tickets je crois que c'est simple mais apparemment tout le monde n'a pas ENCORE compris le principe :

- Vous avez gagné 10, 20, 50, 100 € en ticket via le club ? Comment faire ?


Vous jouez sur Winamax.fr un tournoi vous prenez une COPIE D'ECRAN DE VOTRE TOURNOI AVEC LE BUY-IN AFFICHE. Vous imprimez la photo ou vous la postez ici sur le forum. Greg vous remboursera votre entrée à la partie suivante.

Des questions ?

Efficace.
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par nenad marinac Mar 27 Nov - 18:51

C t pas du rascisme anti stquentinois mais tt simplement de la jalousie bref cher moi sa aurai été un coups de kalachnikov! mes amitiés a Mickaël .
nenad marinac
nenad marinac
Little Fish
Little Fish

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 58
Localisation : autreville

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Musetorrr Mar 27 Nov - 18:51

nenad marinac a écrit:C t pas du rascisme anti stquentinois mais tt simplement de la jalousie bref cher moi sa aurai été un coups de kalachnikov! mes amitiés a Mickaël .

Laughing
Musetorrr
Musetorrr
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 389
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club Empty Re: Incidents du Nouvion : Lettre au Président du Nouvion Poker Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum