Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux

5 participants

Aller en bas

Pour la nouvelle saison seriez-vous d'accord de payer 1€ pour chaque partie

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Vote_lcap71%Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Vote_rcap 71% 
[ 22 ]
Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Vote_lcap29%Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Empty Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux

Message par The Mentalist Jeu 10 Mai - 9:45

Nous avons l'idée pour la saison prochaine de mettre en place un droit d'entrée de 1€ par partie, cette euro sera partagé 50% / 50% soit 0.50€ / 0.50€ entre le prize pool de chaque partie où selon le nombre de participants de la soirée nous offrirons des tickets, et pour le prize pool final de la saison.
(Ex: 22 parties à 65 joueurs = (22 x 65) x 0,50 = 715€ au prize pool annuel rajouté)

Le montant de la licence ne se verra pas augmenté et sera toujours de 30€ pour la saison 2012-2013.

Merci de votre avis

Fabien RICHARD, président
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Empty Re: Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux

Message par RR02100 Jeu 10 Mai - 16:19

bonne idée!!!
a vendredi.
RR02100
RR02100
Little Fish
Little Fish

Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Empty Re: Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux

Message par liharley Ven 11 Mai - 6:50

ok

liharley
Little Fish
Little Fish

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 70
Localisation : partout
Emploi/loisirs : chomeur velo peche
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Empty Re: Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux

Message par benjaminmau Mer 16 Mai - 16:09

Non pour ma part, le principe peut être intéressant mais uniquement si on joue le classement...ce qui n'est pas mon cas!

benjaminmau
Little Fish
Little Fish

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Empty Re: Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux

Message par asti Sam 19 Mai - 3:20

J'ai mis non aussi pour les même raisons que mon VDD!! Et en plus je me pose réellement la question de l'utilité au vue de la somme!! 0.50€ par joueur par partie, ça va tourner autour des 40€ de prizepool, tu payes les 3 voire 5 premiers, tu vas ressortir avec une quinzaine d'euros en ticket pour 8/9h de jeu?? Perso ça ne changera pas ma façon de jouer!!
Après si certains court après ça, bah moi j'y peux rien!!

Et puis ça n'intéressera que les gens qui jouent déjà pour gagner (et heureusement qu'il y en a) et non les occasionnels comme moi qui viennent juste passer une soirée pour jouer au carte!!

Après dans le cas ou c'est approuvé, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de venir non plus!!

Par contre la deuxième partie de cette cotisation est intéressante car elle sera cumulée sur le long terme même si à mon sens, les lots reversés étaient quand même loin d'être critiquable l'année dernière!!
asti
asti
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Saint Quentin les bains
Emploi/loisirs : Cheminot
Humeur : Bah ça dépends, logique non??

Revenir en haut Aller en bas

Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux Empty Re: Parties à 1€ pour de plus beaux cadeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum