Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

l'ambiance durant les parties du club

4 participants

Aller en bas

l'ambiance durant les parties du club Empty l'ambiance durant les parties du club

Message par thierry cardot Dim 1 Avr - 1:36

bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis thierry cardot, j'habite beautor, je me demande vraiment si c'est normal de voir certaines personnes et souvent les même hurler voir plus parce qu'ils viennent de se faire sortir...
Même si ces personnes jouent le classement général, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des nouveaux comme moi, qui ne viennent aux parties que pour le plaisir de jouer et de progresser....
Il y a beaucoup de joueurs sympa, ce n'est pas un Wsop, on ne passe pas à la télé, restons- ZEN
Je ne suis pas de st-quentin comme certain, je fais la route par plaisir, si l'ambiance devient de moins en moins agréable, le plaisir de venir jouer ne risque t'il pas de diminuer pour ceux qui ne font pas des meilleurs...????
Je n'ai rien contre ceux qui ont pété un cable lol, mais l'enjeu mérite t-il de telles réactions??? à méditer !!!

merci

thierry cardot
Little Fish
Little Fish

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'ambiance durant les parties du club Empty Re: l'ambiance durant les parties du club

Message par TISSERAND Dim 1 Avr - 9:01

tout à fait daccord avec toi ça devient répulsif ces gueulards !!!!!!

TISSERAND
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 118
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ambiance durant les parties du club Empty Re: l'ambiance durant les parties du club

Message par lemaire renaud Dim 1 Avr - 10:09

l'ambiance durant les parties du club 233281 l'ambiance durant les parties du club 233281
lemaire renaud
lemaire renaud
Membre actif
Membre actif

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

l'ambiance durant les parties du club Empty Re: l'ambiance durant les parties du club

Message par The Mentalist Dim 1 Avr - 10:13

thierry cardot a écrit:bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis thierry cardot, j'habite beautor, je me demande vraiment si c'est normal de voir certaines personnes et souvent les même hurler voir plus parce qu'ils viennent de se faire sortir...
Même si ces personnes jouent le classement général, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des nouveaux comme moi, qui ne viennent aux parties que pour le plaisir de jouer et de progresser....
Il y a beaucoup de joueurs sympa, ce n'est pas un Wsop, on ne passe pas à la télé, restons- ZEN
Je ne suis pas de st-quentin comme certain, je fais la route par plaisir, si l'ambiance devient de moins en moins agréable, le plaisir de venir jouer ne risque t'il pas de diminuer pour ceux qui ne font pas des meilleurs...????
Je n'ai rien contre ceux qui ont pété un cable lol, mais l'enjeu mérite t-il de telles réactions??? à méditer !!!

merci

Merci de ton sourire et ta gentillesse
Fabien
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'ambiance durant les parties du club Empty Re: l'ambiance durant les parties du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum