Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Laissez donc libre le "Pink Boa"

Aller en bas

Laissez donc libre le "Pink Boa" Empty Laissez donc libre le "Pink Boa"

Message par The Mentalist Jeu 29 Mar - 14:23

C'est un coup de gueule que je souhaitais pousser aujourd'hui.

Dans ce monde du poker où chacun est l'alliance d’égoïsme et de nombrilisme, comme tout bon joueur de poker (moi le premier, je suis surtout très centré sur moi lol), il est un homme dont on ne peut pas dire qu'il manque de droiture, c'est Guillaume Darcourt.

Ayant déjà eu l'occasion de discuter et d'échanger avec cet homme sur divers sujets liés au monde du poker, de son développement et de la diffusion de l'image "Poker" dans le monde, je peux dire haut et fort, que l'homme est intègre, vrai et réaliste sur ce jeu qui nous conduit toutes et tous à être des "Docteur Jekyll et Mr Hyde".

Le "Boa" est extravagant direz vous, un joueur loose agressif, un homme qui ne passe pas inaperçu bien évidemment, mais c'est tout le contraire d'un tricheur ou d'un menteur. Il faut parfois ne pas faire retomber sur un homme l'erreur des autres ou le doute sur un coup ou une situation...et le litige rencontré dernièrement au FPS est arrivé hier, arrive aujourd'hui et arrivera encore demain...mais si un "Pink Boa" est dans le coup...les vipères se réveillent...

A méditer...
The Mentalist
The Mentalist
Star SQPC
Star SQPC

Messages : 1302
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum