Forum du SQPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRGR1983 tire sa révérence

2 participants

Aller en bas

GRGR1983 tire sa révérence  Empty GRGR1983 tire sa révérence

Message par EUGENE Lun 26 Mar - 13:54

Salut à tous,

toutes les aventures ont une fin,

GRGR1983 mon pseudo qui me doit le nom de GREUGREU pour certain n'existe plus depuis quelques jours;

j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases et j'ai envie de revoir des courbes sharkscop de meilleures qualités et plus précises dorénavant.

j'ai donc fait le choix de créer un nouveau pseudo : AMIFONTAINE , pas d'inspiration pour le nom donc le nom de mon village me va a merveille.

le challenge est simple , j'ai versé 50 euros sur le compte et je ne remettrai pas un euro avant l'arrivée de mon BEBE au mois d’août.

Et oui je vais être papa est je vais mettre l'argent au chaud pour le bonheur de la petite famille...

je retourne donc au début, comme un joueur qui débute sur le net , avec une petite BR, de petite limite mais avec détermination et ObjectifS

juste un merci à GRGR1983 sur WINAMAX... pour info il n'est pas mort à 100% puisque sur les autres room il est toujours là!!! Smile

la bise à tous et bonne chance dans vos parties , la chatte de l'argent et du plaisir

GUILLAUME
EUGENE
EUGENE
Joueur pro
Joueur pro

Messages : 397
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

GRGR1983 tire sa révérence  Empty Re: GRGR1983 tire sa révérence

Message par skinmilk Mar 27 Mar - 11:47

Le roi est mort, vive le roi ! king
skinmilk
skinmilk
Joueur passionné
Joueur passionné

Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 41
Localisation : Nowhere and everywhere
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : mais c'est pas un hummer, je vous l'ai déjà dit...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum